Déploiement du logiciel Comm'Act : outil de communication d'un plan d'action

Chargés de mission :

Objectifs

Référents : Aurélie Grillot et Hélène Thomet

Le RéQua a souhaité mettre à disposition un nouveau logiciel de communication pour permettre aux établissements de communiquer de façon simple et ludique un plan d'amélioration qualité issu d'une démarche d'évaluation (cartographie des risques, EPP, patient traceur, analyse de risques…).

Guides et outils RéQua

 Suite au développement d'un outil par le RéQua et la société ShareandMove Solutions, des établissements volontaires ont testé l'outil durant un trimestre en 2015. Le retour d'expérience de ces établissements a permis d'améliorer l'outil est d'aboutir à une version finale adaptée.


L'outil est disponible à l'ensemble des établissements adhérents depuis avril 2016, sur demande auprès des chargés de missions concernés.


Si vous bénéficiez d'un accompagnement par un équipier mobile qualité du RéQua, vous pouvez vous renseigner auprès de lui. Le relais sera fait auprès du chargé de mission concerné.


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Une enquête auprès des établissements utilisateurs sera menée au cours du 1er trimestre 2018. Des évolutions pourront être apportées à l'outil.

Guide d'utilisation Comm'Act Télécharger le document

CR de réunions et supports de présentation

Afin de communiquer auprès des établissements sur les fonctionnalités de ce nouvel outil, un diaporama et une brochure sont à votre disposition.
RéQua - Diaporama de présentation Comm'Act - 2016 04 Télécharger le document
RéQua - Brochure Comm'Act - 2016 04 Télécharger le document