En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de notre newsletter.

Développement d’outils pour faciliter le choix d’un outil de gestion des risques ou de gestion documentaire

Chargé de mission :

Objectifs

Organiser un atelier d’échanges pour définir les exigences attendues d’un logiciel de gestion documentaire et/ou de gestion des risques. La réflexion donnera lieu à l’élaboration d’outils d’aide au choix.
A l'issue d’échanges pour définir les exigences attendues d’un logiciel de gestion documentaire et/ou de gestion des risques, la réflexion à donné lieu à l’élaboration d'un Outil d’aide à l’identification des besoins et à la préparation d’un cahier des charges.

Guides et outils RéQua

Outil d’aide à l’identification des besoins et à la préparation d’un cahier des charges Logiciel Gestion Documentaire et / ou Gestion des RisquesTélécharger le document

CR de réunions et supports de présentation

RéQua - CR réunion 2016.11.03Télécharger le document
RéQua - Diaporama de présentation 2016.11.03Télécharger le document