Développement d’outils pour faciliter le choix d’un outil de gestion des risques ou de gestion documentaire

Chargé de mission :

Objectifs

Organiser un atelier d’échanges pour définir les exigences attendues d’un logiciel de gestion documentaire et/ou de gestion des risques. La réflexion donnera lieu à l’élaboration d’outils d’aide au choix.
A l'issue d’échanges pour définir les exigences attendues d’un logiciel de gestion documentaire et/ou de gestion des risques, la réflexion à donné lieu à l’élaboration d'un Outil d’aide à l’identification des besoins et à la préparation d’un cahier des charges.

Guides et outils RéQua

Outil d’aide à l’identification des besoins et à la préparation d’un cahier des charges Logiciel Gestion Documentaire et / ou Gestion des RisquesTélécharger le document

CR de réunions et supports de présentation

RéQua - CR réunion 2016.11.03Télécharger le document
RéQua - Diaporama de présentation 2016.11.03Télécharger le document