EPP Amélioration de la maintenance curative en établissement de santé

Chargé de mission :

Objectifs

L’objectif du projet est d’améliorer la qualité de la maintenance curative dans les établissements de santé, à travers les réponses apportées par le service technique aux demandes d’intervention sur des équipements ou dispositifs médicaux.

Ce projet doit permettre d’améliorer la communication entre service technique et services de soins (meilleure connaissance des contraintes et des spécificités de chacun), de définir des pistes d’améliorations de la qualité des interventions du service technique, et de valoriser ses activités.

Références réglementaires ou documentaires

Guides et outils RéQua

Le RéQua met à disposition des établissements un référentiel EPP « clé en main ». Le référentiel d'évaluation et les masques de saisie sont réservés aux adhérents RéQua et sont à demander au chargé de mission responsable du projet.
RéQua. EPP Amélioration de la maintenance curative en établissement de santé. Référentiel d'évaluation des pratiques professionnelles. 2011
RéQua. EPP Amélioration de la maintenance curative en établissement de santé. Masque de saisie. 2011.

CR de réunions et supports de présentation

Diaporama 2011-05-03 - Réunion de lancement du projet EPP dans les fonctions logistiques et techniquesTélécharger le document
CR 2011-05-03 - Réunion de lancement du projet EPP dans les fonctions logistiques et techniquesTélécharger le document
Diaporama 2011-06-21 - Réunion de lancement du projet EPP Maintenance curativeTélécharger le document
CR 2011-06-21 - Réunion de lancement du projet EPP Maintenance curativeTélécharger le document