En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de notre newsletter.

EPP Déclenchement artificiel du travail à partir de 37 semaines d’aménorrhée

Chargé de mission :

Objectifs

L’objectif principal de l’étude est d’améliorer les pratiques de prise en charge en matière de déclenchement artificiel du travail, en homogénéisant les pratiques en matière de césarienne et en limitant les risques liés à cette pratique.

Méthode(s) proposée(s) : audit clinique.

Références réglementaires ou documentaires

Guides et outils RéQua

Le référentiel d'évaluation et les masques de saisie sont réservés aux adhérents RéQua et sont à demander au chargé de mission responsable du projet.
RéQua. Amélioration des pratiques du déclenchement artificiel du travail à partir de 37 semaines d’aménorrhée. Référentiel d'évaluation des pratiques professionnelles. 2010
RéQua. Amélioration des pratiques du déclenchement artificiel du travail à partir de 37 semaines d’aménorrhée. Masque de saisie. 2010