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Programme de travail
Droits et place du patient
Droits et place du patient
Promotion de la bientraitance
Ecoute du Patient par la méthode AMPATTI (Amélioration du Parcours vécu par le PATient et son entourage en Immersion)
Mise en place d'une démarche coordonnée de prévention de la maltraitance en établissement sanitaire / établissement médico-social
Evaluation des pratiques de bientraitance
Sur le chemin de la bientraitance : jeu pédagogique
Journées régionales sur la bientraitance : états-généraux
Satisfaction du patient
Satisfaction des patients hospitalisés en Soins de suite et réadaptation (SSR)
Satisfaction des patients et résidents en SLD-EHPAD
Satisfaction des patients en chirurgie ambulatoire
Satisfaction des correspondants externes
Droits du patient
Formation de sensibilisation des professionnels aux droits des patients
Promotion des droits des patients en fin de vie : formation et outils à disposition
Personne de confiance : outil à disposition
Droit à l’information et au consentement des patients
Annonce d'un dommage lié aux soins : guide et formation
Contention physique - outils régionaux : protocole/fiche de prescription/approche bénéfices-risques
EPP « Compréhension de l’information reçue par le patient »
EPP « Evaluation de la traçabilité de l’information reçue par le patient »
Indicateur Respect de l'intimité du patient
Participation de l'usager
Développement d’outils pour améliorer la place des usagers dans les instances des établissements de santé
Dossier du patient
Archivage et communication du dossier patient
Questionnaire de sortie
Questionnaire de sortie - ZenMediqual
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Prise en charge du patient
Management de la qualité et sécurité des soins
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