En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de notre newsletter.

Campagne de mesure de la satisfaction des patients en Maison de santé

Chargé de mission :

Objectifs

En 2019, le RéQua et la FEMASCO, dans le cadre d'un groupe de travail régional, ont élaboré des méthodes et outils permettant la mesure de la satisfaction des patients dans les maisons de santé ou dans les cabinets libéraux.


Cette campagne annuelle de mesure régionale de la satisfaction des patients en soins de premier recours, et de leur famille, permet à la fois de suivre l'évolution du niveau de satisfaction dans le temps et de bénéficier d'une comparaison régionale.


Les mesures sont réalisées à partir de questionnaires élaborés avec les professionnels.


Le RéQua assure l'analyse des données et l'aide à l'interprétation des résultats.

Références réglementaires ou documentaires

Guides et outils RéQua

Questionnaire de satisfaction patient réalisé avec la FEMASAC 2018Télécharger le document


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter les cookies