En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de notre newsletter.

Campagne de mesure de la satisfaction des patients

Chargé de mission :

Objectifs

Le RéQua propose un groupe de travail régional pour élaborer des méthodes et outils permettant la mesure de la satisfaction des patients dans les maisons de santé ou dans les cabinets libéraux.

Le groupe de travail régional sera mis en place au deuxième trimestre 2019


L'objectif  : Participer à  une campagne de mesure régionale de la satisfaction des patients en soins de premier recours, et de leur famille, permettant à la fois de suivre l'évolution du niveau de satisfaction dans le temps et de bénéficier d'une comparaison régionale.


Ces mesures sont réalisées à partir de questionnaires élaborés avec les professionnels.


Bénéficier d'un accompagnement au lancement (si besoin), d'une analyse de données, et d'une aide à l'interprétation des résultats.

Références réglementaires ou documentaires

Guides et outils RéQua

Questionnaire de satisfaction patient réalisé avec la FEMASAC 2018Télécharger le document


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter les cookies