Le Pôle énergie, le RéQua, Bio Bourgogne-Franche-Comté en partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté, l’ADEME, la Banque des Territoires organisent la 4ème rencontre du RESET (Réseau des Etablissements de Santé en Transition de Bourgogne-Franche-Comté) qui aura lieu à l’ESTP – Grande école d’ingénieurs de la construction à Dijon le 1er octobre prochain.
Le thème pour cette quatrième édition :
« Adapter, protéger, transformer : les établissements de santé et médico-sociaux face au défi climatique »
Cet événement est gratuit et ouvert à tout professionnel concerné par la transition énergétique et écologique au sein de son établissement : directrices, directeurs, CTEES (Conseillers en Transition Energétique et Ecologique en Santé), services en charge du Développement Durable, services techniques, personnes chargées des achats et du patrimoine, services d’hygiène, services restauration et logistique, référents de collectivités, des conseils départementaux, représentants des fédérations hospitalières et du médico-social…
Nous vous attendons nombreux !
L’équipe RESET :
- David BOILEAU, Virginie DÉMÉSY, Antoine BERTO (Pôle énergie Bourgogne-Franche-Comté)
- Lucie GUERGEN et Inès BOUROTTE-LAROCHE (RéQua)
- Anastasia FRAGNAUD (Bio Bourgogne-Franche-Comté).





