Deuxième opus d’une collection de trois ouvrages dont le premier était destiné aux professionnels du secteur médico-social, ce tome 2 plonge le lecteur au cœur des établissements sanitaires.
« Derrière chaque situation de maltraitance se cache une histoire de droits. »
Découvrez le deuxième tome de la collection !
Chaque histoire révèle une situation d’atteinte aux droits des patients. Ici, des données confidentielles dévoilées, là, une intimité exposée, ici encore, une interdiction de visite… Autant de contes que d’histoires de la vie réelle fondées sur les différents droits légalement garantis aux personnes hospitalisées.
Un exemplaire de cet ouvrage est offert par l’ARS à chaque établissement sanitaire de la région Bourgogne Franche-Comté.
Comment se le procurer ?
Si vous souhaiter acheter un ou plusieurs exemplaires, la vente se fait via le réseau de diffusion LEH.
Un tarif privilégié vous est accordé jusqu’au 20 octobre 2026. Profitez-en ! BON DE COMMANDE






