En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données).
Vous pourrez vous désabonner à n'importe quel moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés en bas de notre newsletter.

Aide à la définition d’un plan d’action après une certification sous conditions ou une non certification

Chargé de mission :

Objectifs

Proposer aux établissements ayant eu une certification sous conditions ou une non certification, un accompagnement spécifique pour aider à la formalisation et à la mise en œuvre d’un plan d’actions).

Cet accompagnement pourra porter sur les thématiques du programme de travail du RéQua et les outils disponibles.

La première demande est à adresser au Dr Valentin Daucourt, coordonnateur du projet. En fonction des thématiques concernés, les chargés de mission concernés prendront ensuite contact avec l'établissement.


Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience et améliorer la performance de notre site.
Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité. En continuant votre navigation, vous acceptez le dépôt des cookies.
Paramétrer Accepter les cookies